Problèmes lors de mon règlement
Mon paiement par carte bancaire est refusé
Les paiements via carte bancaire sont traités par notre partenaire de paiement Stripe. Celui-ci procède à de nombreuses vérifications à des fin de lutte contre la fraude. Si votre carte bancaire est refusé, il s'agit très certainement d'un problème au niveau de votre banque, à savoir :
- Le solde de votre compte bancaire ne permet pas de régler cette facture
- Votre carte bancaire ne permet pas de payer sur internet
- Votre banque considère cette transaction comme suspecte
- Votre carte bancaire est expirée
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre support technique.
Mon paiement via PayPal est refusé
Les paiements via PayPal sont directement gérés en direct avec PayPal. Celui-ci procède à de nombreuses vérifications à des fin de lutte contre la fraude.
En règle générale, les erreurs de paiement PayPal proviennent de problèmes liés à votre compte PayPal :
- Solde insuffisant pour régler la facture
- PayPal à détecté un comportement inhabituel sur votre compte, et a décidé de bloquer cette transaction
- Votre compte PayPal n'est pas vérifié (au moins une méthode de paiement enregistrée)
- Votre carte bancaire ne vous permet pas de payer sur PayPal
Mon paiement en cryptomonnaie a été effectué, mais la facture apparait toujours non payée ou en cours vérification
Les paiements en via cryptomonnaie sont traités par notre partenaire de paiement Coinbase. Certaines transactions peuvent prendre du temps à être validé : Elles sont généralement traités sous moins d'une heure, mais certaines circonstances exceptionnelles (réseau de la monnaie surchargé) peuvent monter ce délai à plusieurs heures.
Toutefois, si au bout de 6h vous ne constatez aucun changement, nous vous invitons à contacter notre support technique.